Termes et conditions d'utilisation

Bienvenue sur le site SNFOOR Express et nos services (appelés le «service»). Cette page (avec les documents mentionnés) vous explique les termes et conditions du service que SNFOOR Express vous fournira.

Veuillez lire attentivement ces termes et conditions avant de demander un service de notre part.
Lorsque vous envoyez un e-mail et soumettez une demande pour vous inscrire et profiter de nos services, vous acceptez d’être lié par ces termes et conditions et les termes de la politique d’utilisation.
Si vous avez des questions relatives aux présentes conditions générales, veuillez nous contacter via Contact@snfoor.ma avant de soumettre votre candidature.
Si vous n’acceptez pas entièrement ces termes et conditions, veuillez ne pas utiliser nos services.

1. Intruduction

SNFOOR Express est une société marocaine spécialisée dans la livraison e-commerce, transfert et ramassage des colis en toute sécurité avec rapidité et agilité et assure une distribution transparente de bout en bout avec passion et engagement.

2 Le but

Notre objectif de service est de vous fournir un service simple et pratique, pour les achats de marchandises pour le compte des vendeurs aux clients .

3. Disponibilité du service

SNFOOR Express vous assure un service de livraison dans toutes les villes du Royaume du Maroc et les régions mentionnées sur le site www.snfoor.ma, dans les délais impartis; Pour garantir que tous les colis parviennent à vos clients dans les meilleures conditions.

4. Missionnaires

Lors de l’exécution de chaque envoi via notre service, veuillez vous assurer que votre numéro de téléphone personnel est correct, car ce sera le principal moyen pour nous de communiquer avec vous à propos de votre colis, ainsi que par e-mail. Veuillez également confirmer les informations client: l’adresse et le numéro de téléphone que vous nous fournirez pour vous assurer que vos marchandises arrivent au bon endroit. Si le client n’ouvre pas la porte ou ne répond pas au téléphone 5 minutes après l’arrivée du chauffeur à son adresse, nous aurons le droit de partir et vous en assumerez les frais. Lorsque le chauffeur arrive chez le client à l’heure et sans aucun délai, le chauffeur appellera le client plusieurs fois pour essayer de le joindre, et un représentant du service clientèle appellera le client. Si nous ne pouvons pas le joindre ou s’il n’y a pas de réponse sur le numéro de téléphone, le chauffeur attendra 10 minutes à partir du moment où il vous a rejoint. Dans le cas où nous ne serions pas en mesure de joindre le client après cela, nous retournerons la commande à l’entrepôt à nouveau et elle sera considérée comme une commande qui a été livrée, et dans ce cas, il n’y aura pas de remboursement du montant car cela l’erreur vient du client. SNFOOR Express s’efforce de vous fournir un service de haute qualité et sera en contact avec vous en cas de problème avec votre colis, merci de nous en informer. Si vous avez des commentaires concernant nos services, vous pouvez nous contacter par e-mail ou appel.

5. Prix et paiement

Le prix de tout service de livraison se trouve sur notre site Web. Les prix varient selon les lieux de livraison. Les prix peuvent changer à tout moment, et le processus de paiement pour tous les colis qui sont arrivés à votre client se fait par paiement en espèces à la réception, le paiement nous est effectué directement puis envoyé par nous via votre compte bancaire dans les 48 heures suivant la date. de livraison. Nous avons la permission pour vous d’accepter le paiement de vos clients en votre nom .

6. Disponibilité et livraison

Notre objectif est de fournir le meilleur service de livraison possible, mais malheureusement, les choses ne sont pas toujours planifiées, par exemple dans les embouteillages ou les conditions météorologiques, ce qui peut parfois nous empêcher d’atteindre notre objectif à cet égard. Nous ferons toujours tout notre possible pour nous assurer que vos marchandises arriveront à l’heure mentionnée sur le site Web et le programme. En ce qui concerne le délai de livraison spécifié pour vous, le nombre de colis que nous recevons, ainsi que les circonstances qui peuvent nous être confrontées à ce moment, ont été pris en compte. Le délai de livraison indiqué sur le devant du site, qui peut être de 48 heures par exemple, est le délai moyen de livraison pour une livraison dans cette ville, et ce nombre n’est pas fixe, car il peut être supérieur ou inférieur au délai spécifié selon sur les transports et les conditions routières. En revanche, le délai de livraison prévu pour vous n’est pas fixe et peut être inférieur ou supérieur à 24 heures.

7. Notre responsabilité

Dans la mesure permise par la loi, SNFOOR Express fournit le service et le contenu sur une base «tel quel» et «tel que disponible» et nous n’avons aucun type de représentation ou de garantie quant au contenu ou à la disponibilité du service ou il sera exempts d’erreurs ou de défauts seront corrigés. SNFOOR Express ne sera pas responsable des pertes directes, indirectes, spéciales ou encourues pour les conséquences figurant dans le contrat ou hors contrat ou causées par votre utilisation ou votre incapacité à utiliser notre service. Dans le cas où SNFOOR Express aurait une responsabilité envers vous, notre responsabilité totale sera limitée aux prix des services que vous avez demandés. Cela n’inclut ni ne limite la responsabilité de SNFOOR Express pour toute question dans laquelle il serait illégal de ne pas assumer de responsabilité. , comme en cas de décès ou de dommages corporels causés par négligence, fraude ou fausses informations, ainsi. SNFOOR Express a le droit d’indemniser le client dans le cas où il trouve un produit contrefait ou autre que le produit demandé et le vendeur ne répond pas aux demandes du client dans un délai maximum de 48 heures, que ce soit en changeant le produit ou en le compensant financièrement. SNFOOR Express n’est responsable d’aucun produit auquel le client arrive. SNFOOR Express est limitée à la livraison et au retrait d’espèces uniquement.

8. Événements indépendants de notre volonté

Aucune partie ne sera responsable de l’autre en raison d’un retard ou d’un manquement à ses obligations en vertu du présent accord qui survient pour une raison indépendante de notre volonté et cela comprend, sans s’y limiter, l’un des éléments suivants: justice et destin, action du gouvernement, guerre incendie, inondation, explosion ou troubles civils. Pour éviter toute ambiguïté, il n’y a rien dans la clause 8 qui pourrait excuser le client de toute obligation de paiement en vertu de cet accord.

9. Notre droit de modifier ces termes et conditions

SNFOOR Express peut réviser ces conditions d’utilisation à tout moment et modifier en conséquence cette page. Vous êtes lié par toute modification de ces conditions, et par conséquent, vous êtes censé visiter cette page de temps en temps pour être au courant de tout changement.

10. Utilisation de notre service ou de nos services

Votre accès à notre site Web ou à notre service est autorisé pendant une période temporaire, et nous avons le droit de retirer ou de modifier l’étendue de votre accès à notre site Web ou à notre service sans préavis (détails ci-dessous). Nous ne sommes pas responsables si, pour une raison quelconque, notre site Web ou notre service devient indisponible à tout moment ou pour une période quelconque. De temps à autre, nous pouvons limiter l’accès des utilisateurs enregistrés chez nous à certaines parties de notre site ou de notre service. Vous êtes responsable de la confidentialité de vos informations de connexion et de toutes les activités qui se produisent sous votre compte. Si vous avez des questions sur vos identifiants de connexion et si vous estimez qu’ils ont été mal utilisés, vous devez contacter immédiatement contact@snfoor.ma pour nous en informer. Nous avons le pouvoir de désactiver votre compte à tout moment.

10. Indemnisation des colis endommagés

Le client est indemnisé en cas de non-déclaration préalable de la valeur du colis d’origine pour chaque colis, quelle que soit sa valeur, à 50% du prix du produit dans la limite de 10 000 dirhams.

I. Utilisation acceptable
Vous ne pouvez utiliser notre service que pour des raisons juridiques. Vous ne pouvez pas utiliser notre site Web ou notre service d’une manière qui enfreint une loi locale ou internationale, ni envoyer, recevoir, télécharger, utiliser ou réutiliser tout matériel qui ne respecte pas les normes de contenu de nos services énoncées à l’article 5 ci-dessous. Vous acceptez également de ne pas entrer dans aucune partie de notre site ou de notre service sans autorisation, d’interférer avec, de détruire ou de perturber celui-ci, ou tout réseau ou équipement que nous utilisons dans notre service.

II. Propriété intellectuelle
Nous sommes propriétaires de tous les droits de propriété intellectuelle sur notre site Web et notre service et sur les documents publiés sur celui-ci (à l’exclusion de vos contributions). Ces œuvres sont protégées par des traités sur les droits d’auteur et les droits d’auteur dans le monde entier. Tous ces droits sont réservés. Vous ne pouvez pas copier, reproduire, republier, télécharger, publier, diffuser, transmettre, mettre à la disposition de tous, ou utiliser tout contenu de notre site de quelque manière que ce soit, sauf pour votre usage personnel et non commercial.

III. Notre site Web et notre service sont en constante évolution
Nous sommes propriétaires de tous les droits de propriété intellectuelle sur notre site Web et notre service et dans les documents qui y sont publiés. Nous visons à constamment mettre à jour notre site Web et notre service et nous pouvons modifier son contenu à tout moment. En cas de besoin, nous pouvons suspendre l’accès à notre site Web et à notre service ou le fermer pour une durée indéterminée. Tout contenu de notre site ou de notre service est possible à tout moment s’il est obsolète, et nous n’avons aucune obligation de mettre à jour ce contenu.

IV. Notre responsabilité
Nous avons pris toutes les précautions lors de la préparation de notre site Web et de notre service. Cependant, nous ne serons pas responsables des erreurs ou omissions liées au contenu ou de tout problème technique que vous pourriez rencontrer lors de l’utilisation de notre service ou de notre site Web. Si nous sommes informés d’éventuelles erreurs sur notre site ou sur notre service, nous essaierons de les corriger dans les plus brefs délais. Dans la mesure permise par la loi, nous exclurons complètement la responsabilité (qu’elle résulte d’un contrat, d’une négligence ou autre) pour toute perte ou dommage qui pourrait vous arriver ou à tout tiers lié à notre site, à notre service ou à tout site lié à notre site. et tout contenu publié dessus. Cela n’affecte pas notre responsabilité en cas de décès ou de blessures corporelles résultant de notre négligence, ou notre responsabilité en cas de fraude, de fausses déclarations, de fausses déclarations dans une affaire fondamentale, ou de toute autre responsabilité qui ne peut être exclue ou limitée. en vertu de la loi applicable.

V. Mises à jour
Nous avons pris toutes les précautions lors de la préparation de notre site Web et de notre service. Cependant, nous ne pourrons à aucun moment réviser ces dispositions en modifiant cette page. On s’attend à ce que vous consultiez cette page de temps en temps pour être au courant de tout changement que nous apportons, car vous êtes lié par eux.